Les meilleurs restaurantsde cuisine française en Talmont-Saint-Hilaire
15 restaurants sur RestoRanking
Ordonner par
Restaurants proches
8,4
878 Avis |
restaurant le vintage
Talmont-Saint-Hilaire
25/03/2024: Very welcoming and smiling staff.
I advise you to taste La potance👍.
See you soon 😉
06/11/2023: Good welcome, good food, a good time.
8,1
523 Avis |
le Relais Talmondais
Talmont-Saint-Hilaire
19/05/2024: Very friendly waiter and waitress!
I recommend
19/05/2024: Excellent place for a very good lunch with quality, homemade dishes, very good value for money, friendly service, we recommend this establishment!
7,7
469 Avis |
La beliere
Talmont-Saint-Hilaire
01/04/2024: Super hearty crepe...served with a smile very nice room warmth of the wood fire very good time
31/03/2024: Excellent, restaurant to do, very friendly.
7,6
726 Avis |
Blé Noir Antan la Belle Epoque
Talmont-Saint-Hilaire
01/12/2023: Discovery during a fun trip.
Nice welcome with a smile.
Quality cuisine and know-how.
I highly recommend this place.
Thanks again.
We will come back.
28/09/2023: Good food. But I don't understand why we are put under an arbor in such a pitiful state. Too bad 😭 to forget.
7,5
449 Avis |
La bourlingue
Talmont-Saint-Hilaire
31/03/2024: We had pancakes which were very good and gourmet coffees (creme brulee, brownie and a profiterole) which were also very good. The place protected from the wind or terrace allows you to enjoy the pork and the sea. Very pleasant waitress. I advise.
24/11/2023: Simple, correct cuisine. Very good service, acceptable prices, on a nice site.
7,3
320 Avis |
Cote Lounge
Talmont-Saint-Hilaire
13/05/2024: Lunch on the terrace overlooking the lake, magnificent, very friendly service.
11/05/2024: A great setting with a view of the lake
Superb welcoming waitresses with a smile and very good food. Caesar salad and very hearty gizzard salad.
I recommend with your eyes closed
6,8
731 Avis |
Le Triangolo
Talmont-Saint-Hilaire
19/05/2024: Resto très bien placé vue sur le port. C’est le seul point positif. Le choix de la table se fait à la tête du client. Alors que nous demandons si nous pouvons manger en extérieur pour profiter du soleil, on nous dit que ce n’est pas possible, pourtant quelques minutes plus tard, plusieurs touristes qui s’y arrêtent, sans réservation, ont eux le droit de s’installer pour manger à l’extérieur… ensuite, alors que le resto est quasiment vide, une serveuse annonce qu’il n’y a plus de moules, le chef viendra expliquer à des clients, qu’il est désolé mais qu’il n’en avait qu’en petite quantité, comme ce n’est pas la saison (dans ce cas, pourquoi proposer des moules??) . Qques minutes plus tard, ce sont les feuilletés proposés en entrée dans le menu du jour qu’ils n’ont plus en stock…. Menu du jour que les serveuses ne connaissent pas par cœur, obligées d’aller voir sur l’ardoise…(apprendre par cœur 2 entrées/2 plats/2 desserts semble pourtant être la base en restauration non?). Serveuses, très gentilles, aimables, bienveillantes, mais qui ne connaissent pas le métier, sans doute peu formées par leur employeur. Ensuite, j’ai eu la chance (enfin vite dit..) de commander des moules avant la rupture , donc on m’a servi des moules…… au goût très douteux, texture inhabituelle (on aurait dit de la rillette de moules…) bref je me demande d’où viennent ces moules, comment ont-elles été cuites, et si elles sont propres à la consommation! Je n’en mange que quelques unes, la serveuse en parle au chef qui décide de m’offrir un autre plat à la place. Au final, malgré mon plat offert, on se retrouve avec une note de 12€ supérieure à la réalité. À la place d’un menu entrée/ plat à 19€, on nous facture séparément l’entrée et le plat ce qui nous rajoute 12€. Je m’en aperçois en sortant, je retourne me plaindre , on me dit qu’on ne peut pas rectifier, car le patron n’est pas là… mais qu’on peut m’offrir qqch à la place…. Bref très mauvais patron qui aurait besoin d’aide pour gérer un restaurant et employés qui font comme ils peuvent sans formation. A fuir
27/03/2024: For lunch, an appetizing menu, good products on the plate and very careful presentation by the chef. So good that they are victims of their success, which causes great disappointment when the shortages are not announced by the server at the time of ordering and even less when the plate is placed... for the entry and repeats for the dish. There is still some learning to do on the service/room side, but the staff remains pleasant.
1