Découvrez le meilleur restaurantde cuisine américaine en Collegien

Découvrez le meilleur restaurant sur RestoRanking

Ordonner par Restaurants proches

Non applicable

Buffalo Grill


Collegien
26/05/2024: Plus jamais. Suffit de voir les photos de mon pavé de rumsteck. No comment. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
15/04/2024: Après notre visite à Paris, nous voulions manger quelque chose de bien dans un bon restaurant, mais nous ne savions pas que nous allions vivre notre pire expérience. Nous sommes arrivés vers 19 heures et n'avons même pas été accueillis correctement à notre arrivée. Un employé désintéressé nous a montré notre table. Poliment, j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir à une autre table. L'employé (qui est sensé être le chef 😅) semblait souffrir de maux de ventre et m'a simplement ignoré. Puis il a répondu d'un ton condescendant avec le sens "Non, vous ne pouvez vous asseoir que ici". Nous n'avons pas réagi, comprenant que le personnel de service peut avoir de mauvais jours. Nous nous sommes installés et avons commencé à regarder ce que nous pourrions commander. Notre commande comprenait : - 6 boissons - Chili con carne - XXL Côte de Boeuf - Entrecôte - Côte de Boeuf - 2 portions de frites Alors que nous venions de recevoir notre salade et commencions à manger, tout allait bien à part cet employé désintéressé. Puis nos plats sont arrivés, mais de manière chaotique. Le serveur les a apportés sans les nommer et les a simplement posés sur la table. Nous avions deux plats identiques, l'un étant censé être XXL. Nous n'avons même pas réussi à savoir lequel était lequel, mais nous n'avons rien dit. Nous voulions simplement manger et partir. Ensuite, elle a disparu. Il manquait encore 2 plats à notre table. Nous avons attendu environ 2 à 3 minutes, pendant lesquelles elle servait d'autres tables. Puis nous avons demandé où étaient les plats manquants. Elle a répondu qu'il n'y avait plus de riz pour le chili con carne et que nous pourrions manger des frites à la place. Nous avons demandé pourquoi elle ne nous l'avait pas dit avant ou pendant la commande. Puis elle nous a demandé si nous voulions encore manger. J'ai demandé quel plat était le XXL. Elle a montré une assiette puis une autre, les deux me semblaient identiques. J'en ai touché une du doigt pour voir si elle était chaude. Elle était froide ! Ensuite, j'ai goûté les frites, qui étaient encore plus froides. Finalement, nous avons demandé à parler au chef. Elle a dit qu'elle allait chercher le chef. Nous avons attendu 1 heure au total, mais ni le chef ni un autre employé n'est venu à notre table. Finalement, nous nous sommes levés sans payer. À la sortie, il y avait l'employé désintéressé, qui était apparemment le chef. Lorsque la serveuse lui a dit que nous partions sans payer, il nous a dit d'un ton impoli de partir. Nous aurions aimé réagir de manière appropriée, mais nous avons pensé que le niveau était trop bas pour y répondre. Il est regrettable qu'une si grande chaîne de restaurants embauche de tels employés, surtout en tant que chef. Hier, j'étais en colère, mais aujourd'hui je peux en rire. Je vais partager cette expérience sur les réseaux sociaux où Buffalo Grill est actif. Voyons ce que la direction en pense et comment elle gère cet employé désintéressé. P.S. : Nous n'avons rien mangé de ces plats sauf l'entrecôte. Et c'est un enfant de 7 ans qui l'a mangé parce qu'il avait faim. Vous pouvez nous envoyer la facture pour les salades et l'entrecôte, mais nous avons tous vomi les salades en route. Vous ne savez même pas préparer une simple salade.

1

S'inscrire à notre Newsletter

Su navegador no esta funcionalidad